quel base de salaire pour un retraite est retenue pour le calcul d IPP ?

Bonjour je suis reconnu en MP depuis le 1 er Fevrier2019 due a un cancer du poumon suite a l amiante contractée dans les années 1980 . Je suis a la retraite depuis le 1 Janvier 2017 après une période de chômage suite a une rupture conventionnelle, sur quelle base de salaire le taux d IPP seras t il calculé et cette base est elle contestable? merci de votre réponse

pascalou95

Bonjour pascalou95,

Les modalités de calcul de la rente, suite à l'attribution d'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP), sont expliquées dans ce topic du forum : "Quel salaire de base pour le calcul d'une rente IPP ?".

Toutefois, votre situation étant particulière, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".