Reprise de Travail ?

Peut on cumuler une retraite et une pension en MP et un salaire

Serge

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Serge,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'attribution d'un taux d'IPP (taux incapacité permanente partielle).

Si cette démarche a déjà été effectuée, je vous invite à consulter ce topic, au sujet du rachat de la rente.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Serge,

La rente pour maladie professionnelle est attribuée à vie, quel que soit votre âge. Elle peut être cumulée au versement de votre pension de retraite, et/ ou, d'une activité salariée.

Concernant le cumul de votre pension retraite et d'une activité salariée, je vous invite à contacter votre organisme de retraite, la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Je vous souhaite une bonne journée

Serge

Qui doit faire le dossier de la proposition de la rente? Mon médecin traitant ?