Application de Numéro de sécurité sociale pour étrangers

Bonjour,
Ma femme et moi sommes Américains et nous voulons obtenir nos numéros de sécurité sociale. J'ai le Titre de Sejour et le "passport talent - Carte bleue européenne" et ma femme a "passeport talent (famille). Quels documents devons-nous soumettre pour obtenir nos numéro de sécurité sociale et carte vitale.
Merci d'avance,
Mo

Mo A

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mo A,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à l'affiliation d'une personne qui possède un "Passeport Talent".

Concernant votre épouse, je vous invite à consulter le topic relatif au regroupement familial. En effet, la démarche est identique dans le cas du "Passeport Talent Famille".