Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale fonctionnaire

Je suis fonctionnaire et sur mon compte ameli il n'y a pas la rubrique "perte ou vol ou dysfonctionnement de la carte vitale" alors que cette rubrique existe sur le compte ameli de mon époux qui n'est pas fonctionnaire. Donc, impossible d'n demander une nouvelle, pas d'accès au formulaire. Pourquoi cette différence ? Et comment faire pour obtenir une nouvelle carte, la mienne étant hors d'usage ?

alinette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour alinette,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Fonctionnalité du compte ameli pour les personnes ne dépendant pas de la CPAM".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile