- Accueil
- Votre compte ameli
- « prendre un rdv »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
prendre un rdv
- Votre compte ameli
- camillenvu
- il y a environ 5 ans
- Mis à jour le : 27/11/2022
- 63481
- 5
Bonjour,
j'ai besoin de prendre un rdv via mon compte ameli. Je ne trouve cepandant pas la rubrique sur le site internet. J'ai vu qu'il s'agissait de la rubrique "mon agenda" mais elle n'apparait nul part sur mon espace.
merci d'avance, Camille.
camillenvu
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour camillenvu,
Le compte ameli est disponible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.
Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie par exemple) pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de celles des assurés du régime général.
Si vous n'êtes pas affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme pour prendre rendez-vous.
Si vous êtes affilié(e) auprès de la CPAM, je vous invite à contacter votre caisse afin de faire remonter ce dysfonctionnement.
Sur l'application mobile, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous.
Vous aurez accès ici à votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
24% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Jbe
- Niveau
- 0
- 32 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/05/2020
Voir le profilC'est une blague? En fait vous ne connasse même pas le fonctionnement de votre propre système! Pour conclure on ne peut pas prendre rdv en ligne! Vous nous faites honte!
Sandysa
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2020
Voir le profilIdem je ne trouve pas la rubrique mon agenda et pourtant je suis bien à la CPAM et sur la page WEB........
Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour camillenvu,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
land42
- Niveau
- 0
- 24 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilIl est effectivement impossible de se se connecter à la messagerie d'envoie ,cette rubrique ne fonctionne plus depuis le covid

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 5
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Comment peux prendre un rdv en ligne
- Votre compte ameli
- Konate21
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 11/10/2022
- 1606
- 1
prendre un rdv en ligneKonate21
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4237 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Konate21, Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Prendre un RDV ?". Bonne journée. -
Prendre un RDV?
- Indemnités journalières
- Tex
- il y a environ 6 ans
- Mis à jour le : 09/01/2025
- 196114
- 26
Comment prendre un rdv en ligneTex
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1514 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
[MAJ le 18/05/2022] Bonjour Tex, Si le rendez-vous que vous souhaitez prendre concerne les motifs suivants : - Accident du travail/Maladie professionnelle - Arrêt de... -
Prendre un rdv ?
- Complémentaire santé
- Mariine
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 08/09/2021
- 26581
- 12
Je voudrez prendre rdv pour un dossier...Mariine
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7636 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Mariine,Je vous invite à contacter le 36 46 afin de fixer un rendez-vous dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile.Vous avez également la possibilité de...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
land42
- Niveau
- 0
- 24 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilland42 a répondu
-
Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
-
Sandysa
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2020
Voir le profilSandysa a répondu
-
Jbe
- Niveau
- 0
- 32 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/05/2020
Voir le profilJbe a répondu
-
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
-
hayet
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilhayet a répondu
-
Hacene69
- Niveau
- 0
- 52 / 100
- points
- 3 questions posées
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/12/2019
Voir le profilHacene69 a répondu
-
hayet
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilhayet a répondu
-
Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Pierre
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1257 réponses publiées
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
-
camillenvu
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/10/2017
Voir le profilcamillenvu a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?