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Bonjour,
j'ai besoin de prendre un rdv via mon compte ameli. Je ne trouve cepandant pas la rubrique sur le site internet. J'ai vu qu'il s'agissait de la rubrique "mon agenda" mais elle n'apparait nul part sur mon espace.
merci d'avance, Camille.
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Inscrit(e) le 14/10/2017
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour camillenvu,
Le compte ameli est disponible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.
Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie par exemple) pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de celles des assurés du régime général.
Si vous n'êtes pas affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme pour prendre rendez-vous.
Si vous êtes affilié(e) auprès de la CPAM, je vous invite à contacter votre caisse afin de faire remonter ce dysfonctionnement.
Sur l'application mobile, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous.
Vous aurez accès ici à votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/05/2020
Voir le profilC'est une blague? En fait vous ne connasse même pas le fonctionnement de votre propre système! Pour conclure on ne peut pas prendre rdv en ligne! Vous nous faites honte!
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Inscrit(e) le 01/07/2020
Voir le profilIdem je ne trouve pas la rubrique mon agenda et pourtant je suis bien à la CPAM et sur la page WEB........
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour camillenvu,
Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilIl est effectivement impossible de se se connecter à la messagerie d'envoie ,cette rubrique ne fonctionne plus depuis le covid
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Inscrit(e) le 09/10/2022
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 16/02/2019
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 19/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 11/03/2022
Voir le profilland42 a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 01/07/2020
Voir le profilSandysa a répondu
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Inscrit(e) le 02/05/2020
Voir le profilJbe a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilhayet a répondu
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Inscrit(e) le 06/12/2019
Voir le profilHacene69 a répondu
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Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilhayet a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 14/10/2017
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