l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

prendre un rdv

Bonjour,
j'ai besoin de prendre un rdv via mon compte ameli. Je ne trouve cepandant pas la rubrique sur le site internet. J'ai vu qu'il s'agissait de la rubrique "mon agenda" mais elle n'apparait nul part sur mon espace.

merci d'avance, Camille.

camillenvu

camillenvu

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour camillenvu,

Le compte ameli est disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact,.) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous n'êtes pas affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme pour prendre rendez-vous.

Si vous êtes affilié(e) auprès de la CPAM, je vous invite à contacter votre caisse afin de faire remonter ce dysfonctionnement.

Sur l'application mobile, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile