Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

prendre un rdv

Bonjour,
j'ai besoin de prendre un rdv via mon compte ameli. Je ne trouve cepandant pas la rubrique sur le site internet. J'ai vu qu'il s'agissait de la rubrique "mon agenda" mais elle n'apparait nul part sur mon espace.

merci d'avance, Camille.

camillenvu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2942 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour camillenvu,

Le compte ameli est disponible pour les assurés à titre personnel du régime général et des régimes partenaires.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie par exemple) pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de celles des assurés du régime général.

Si vous n'êtes pas affilié(e) à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à contacter votre organisme pour prendre rendez-vous.

Si vous êtes affilié(e) auprès de la CPAM, je vous invite à contacter votre caisse afin de faire remonter ce dysfonctionnement.

Sur l'application mobile, il n'est pas possible de prendre de rendez-vous.

Vous aurez accès ici à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jbe

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est une blague? En fait vous ne connasse même pas le fonctionnement de votre propre système! Pour conclure on ne peut pas prendre rdv en ligne! Vous nous faites honte!

Sandysa

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Idem je ne trouve pas la rubrique mon agenda et pourtant je suis bien à la CPAM et sur la page WEB........

Anaële

  • 12 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Voir le profil

Bonjour camillenvu,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

land42

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il est effectivement impossible de se se connecter à la messagerie d'envoie ,cette rubrique ne fonctionne plus depuis le covid