Président Sasu indemnisée pôle emploi et tns en seconde activité

Je crée une Sasu et suis indemnisée pôle emploi. Donc au départ je vais cotiser avec le pôle emploi pour le régime général. Je crée en simultané une société Secondaire en tant que TNS. J'aurai mon contrat santé d'un côté et mon contrat prévoyance en tant que tns. Si je suis en arrêt de travail comment cela se passe, à qui dois je déclarer mon arrêt, les deux organismes ou que le principal et dois je compléter le document polyactif ?
Merci de votre aide

Isabelle1301

Bonjour Isabelle1301,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation du travailleur indépendant débutant son activité en 2019.

Je vous invite à consulter cette page sur le site ameli.fr "Arrêt maladie : les démarches de l’assuré".