Dents numéro 14 15 16 non remboursées

Bonjour
je dois payer 90€ de mutuelle à 280 % de remboursement et j'apprends que la sécurité sociale ne prendrait pas en compte les dents numéros 16 15 14 ...
Question, je fais comment pour mâcher ...
J'ai un bridge à faite et je serai de 2271,75 € de ma poche sur ....2540 €
Il faut partir en tunisie ou en bulgarie pour avoir des soins dentaires ?
Merci pour votre réponse

flashwolf

Bonjour flashwolf,

Je vous invite dans un premier temps à consulter la réponse apportée à cette question : "remboursement des soins dentaires ?".

Si le devis de votre dentiste indique un reste à charge trop important, vous pouvez faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse. Pour connaître la démarche, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse apportée à : "aide financière soins dentaires".

Bonne journée.

Autres réponses

flashwolf

Le soucis est que je suis en freelance en contrat pendant 3 mois à 2000 € donc je ne suis pas dans le besoin et dans le même temps je ne peux pas les payer non plus.
En somme je sens que pour l'aide je serai jugé trop riche et que j'en reviendrai au final à devoir payer en 10 fois ou prendre un crédit ...