remb des soins dentaires?

je voudrais avoir la liste des soins dentaires pris en charges par la sécurité sociale, parce que mon dentiste me facture des soins non remboursable par la sécurité et la mutuel (écho et radio des machoires) tous ces frais coûtes un bras alors que si j'ai la liste, je pourrais m'éviter d'accepter des soins non pris en charge.

xavier73

Bonjour xavier73,

Je vous invite à consulter la CCAM (classification commune des actes médicaux) afin de connaître la prise en charge par votre caisse d'assurance maladie.

Vous pouvez également consulter la page concernant les "Soins et prothèses dentaires" sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée