Activation carte vitale ?

Je suis résidente au Portugal, comment réactiver ma carte vitale depuis le Portugal ?

TINA

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour TINA,

Si vous êtes retraitée, je vous invite à lire la réponse apportée par notre expert Isabelle concernant la prise en charge de vos soins en cas de séjour en France.

Si vous n'êtes pas dans cette situation, je vous conseille d'accéder à la rubrique "Protection sociale à l'étranger" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

TINA

Je n ai pas eu la réponse à ma question. Résidente de au PORTUGAL, ma carte Vitale peut elle être activée par la internet ou s activera automatiquement en France quand je viendrai en vacances ?

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Afin de nous permettre de vous apporter une réponse appropriée, je vous remercie de nous donner des précisions sur votre situation.
Êtes-vous retraitée, salariée, en détachement professionnel...?
Si vous êtes retraitée, percevez-vous une pension française ou portugaise ?
Êtes-vous affiliée au régime de sécurité sociale portugais ?

Bonne journée