le service public, a enfin dévoilé sa nouvelle carte vitale ?

Bonjour, reçu vers 13h30 sur adresse mail :

________________________________________
Votre Carte Vitale doit être mise à jour chaque année
Bonjour,

le service public, a enfin dévoilé sa nouvelle carte vitale.
La nouvelle carte vitale bénéficie des dernières avancées technologiques en matière de sécurité , Fiable, pratique et sûre, votre carte Vitale est à présenter à tous les professionnels de santé.
Plus de feuille de soins à envoyer, plus de vignette à coller, elle vous garantit le remboursement de vos soins sous 24h.
Comment obtenir votre nouvelle carte Vitale?
C'est très simple à réaliser remplir le formulaire ci-dessous et cela ne vous prendra qu'une minute.
INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE ? https://hopsteiner.es/terminale

Les avantages à la loupe

________________________________________

Manixe

Bonjour Manixe,

Une réponse a déjà été apportée par notre expert, Anaële, concernant l'existence d'une nouvelle carte Vitale.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

von carlos

jai essayé plusieurs d'acceder au x sites ..https://hopsteiner.es/terminale ....!!!

ca fontionne pas ...cest incroyable comment cest compliqué d'avoir ma carte vital !!!!!

depuis 3 jrs jessaie , code postal fontgionne pas aux canada & tout les numéro de téléphone fontionne pas !!!

alors quoi faire .. meme les liens que vous donner fontionne pas ....aider moi svp

von carlos

il ya til un numéro qui fonctionne a pari ...33 1 ....... cest incroyable la bureaucratie comme ca !!!

je comprend les français qui parte pour le canada .. avec un système aussi déficient !!??

ya pas un numéro standard qui fonctionne !!!?? je veux parler a quelqu’un svp

Bonjour von carlos,

Afin de joindre un conseiller de l'Assurance Maladie depuis l'étranger, je vous invite à la lire la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, dans ce sujet intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".

Bonne continuation.