Changement de mon adresse mail

Je voudrais donné ma nouvelle adresse mail pour mon compte Améli pour recevoir mon mot de passe car je les perdu ..merci

Patou

Bonjour Patou,

Si vous souhaitez obtenir un nouveau code confidentiel pour consulter votre compte ameli,  je vous invite à contacter votre caisse d'Assurance Maladie par téléphone au 36 46 muni de votre carte vitale.

Vous pourrez ensuite modifier votre adresse mail depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Bonne journée.

Autres réponses

simone

pas moyen de les avoir au téléphone

Bonjour simone,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à reprendre contact avec votre caisse primaire.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Jhpapa

Je veux changer mon encein adresse mail pour un nouveau adresse mail

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jhpapa,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Modification d'adresse mail".

Bonne journée

courtox

Bonjour,
j'essaie de contacter depuis 1h le 3646 sans réponse. La musique est très lancinante.

Pour le pass sanitaire, il faut se connecter sur amélie.fr J'ai perdu mon mot de passe. J'en ai demandé un nouveau, mais l'adresse mail indiquée sur mon compte Amélie n'existe plus. Il faudrait la changer, comment faire cette demande?

Si je me déplace physiquement à la caisse de VANNES sera t il possible d'accéder à un conseiller? Ou faut il un RDV? Pour le RDV faut il passer par Amélie.fr

Merci pour vos conseils.

courtox

Bonjour,
voilà j'ai eu le 3646 et obtenu un RDV à Vannes dans 18 jours, pour faire les démarches. Créer le compte Amélie qui avait été" fermé, demander une nouvelle carte Vitale pour faire la 2ème dose .

Merci

yazido

Bonjour je voudrais donner ma nouvelle adresse mail pour mon compte améli recevoir mo mot de passe car je les padu ma nouvelle adresse mail [Données masquées] merci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour yazido,

Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse sur ce forum concernant le changement d'adresse mail sur le compte ameli.

Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à l'adresse mail associée, il convient alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.