Comment changer l'adresse email sur mon compte améli ?

Bonjour, j'aimerais changer l'adresse email de mon compte Ameli parce que l'adresse email est celui de ma mère. Merci beaucoup.

ChildlessMonstr

Marion

Bonjour ChildlessMonstr,

Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. je vous recommande de privilégier les heures de faibles affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Une fois sur ton compte, aller dans "mes informations" et là logiquement tu peux changer.

Bonne journée