Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement d'adresse mail compte Ameli ?

J'ai fait un changement d'adresse mail sur mon compte Ameli. Depuis, impossible de me connecter à mon compte. On me demande de confirmer mon adresse mail. Mais cela ne fonctionne pas et je ne peux plus accéder à Ameli. Or je dois absolument récupérer mon attestation d' isolement pour mon employeur. Impossible de joindre le 3646 par téléphone. Comment faire ?

Marie79

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1254 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Marie79,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Seule votre caisse a en charge votre dossier et pourra vérifier votre demande.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile