Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

j'ai change d'adresse mail.....comment regulariser merci.? car j'ai perdu mon mot de passe...

le nouveau mot de passe que vous m’envoyez va sur mon ancienne messagerie que je n'est plus ace. comment vous faire parvenir la nouvelle adresse mail.merci.

gege

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gege,

Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.

Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.

Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Impossible de se connecter via France connect donc impossible pour moi de pouvoir accéder à mon compte

Bonjour Benjamin,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.