le nouveau mot de passe que vous m’envoyez va sur mon ancienne messagerie que je n'est plus ace. comment vous faire parvenir la nouvelle adresse mail.merci.
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Inscrit(e) le 09/11/2018
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour gege,
Vous pouvez vérifier l'adresse mail enregistrée sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Celle-ci apparait partiellement masquée pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez modifier votre adresse mail à tout moment depuis cette même rubrique.
Pour procéder à ce changement, vous devrez renseigner votre adresse mail actuellement enregistrée.
Si toutefois vous ne vous souvenez plus de cette adresse, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie, par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilImpossible de se connecter via France connect donc impossible pour moi de pouvoir accéder à mon compte
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Benjamin,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/09/2022
Voir le profilBonjour, je suis dans le même cas que GEGE et Benjamin : perte de mon code accès au compte AMELI, ancienne adresse mail plus active et pas moyen de contacter quelqu'un pour avoir un nouveau code : 1 semaine de tentative quotidienne au 3646 = service "exceptionnellement" fermé...??, impossible de prendre un rdv avec ma caisse car faisable uniquement via mon compte AMELI..., pas d'adresse mail disponible pour échanger, connexion via France Connect innexistante sur l'espace de connexion AMELI...
Bref, je suis désespérer... Tout ça, pour pouvoir enfin déclarer la naissance de ma fille...
Merci d'avance pour votre aide
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Yohann,
Je vous adresse mes sincères félicitations pour la naissance de votre enfant.
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux différentes possibilités pour déclarer la naissance de votre fille.
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/09/2022
Voir le profilBonjour Elodie,
Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne solutionne toujours pas mon problème d’accès à mon compte AMELI… comment puis-je faire pour avoir un nouveau code svp? Pour rappel, l’adresse mail lié à mon compte n’existe plus…
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Yohann
Bonjour Yohann,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Si votre adresse Email a changé, vous pouvez contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".
Je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/04/2023
Voir le profilJ'ai changé mon adresse email et mon mot de passe pour jetons Amélie sur mon compte merci de me répondre et faire nécessaire
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Gaëlle,
Un internaute a déjà posé une question similaire, vous trouverez notre réponse dans ce topic "Comment inscrire nouvelle adresse mail sur dossier Ameli si l’adresse actuelle est inconnue et invalidée ?".
J'ajoute que dans le cadre de l'évolution des conditions générales d'utilisation du compte ameli, il convient de renseigner et valider une adresse mail unique et personnelle. Par conséquent, une même adresse mail ne pourra être renseignée pour plusieurs comptes.
Excellente journée.
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Inscrit(e) le 26/04/2023
Voir le profilMerci beaucoup
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 18/07/2024
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Inscrit(e) le 22/02/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 26/04/2023
Voir le profilGaëlle a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 26/04/2023
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Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 21/09/2022
Voir le profilYohann a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 21/09/2022
Voir le profilYohann a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 20/12/2021
Voir le profilBenjamin a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 09/11/2018
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