demande de carte vitale pour un français de l'étranger, que doit on faire?

Mari français par le mariage, n'a jamais travaillé en France. Nous rentrons en France car nous sommes tous a la retraite. Quelles sont les formalités a faire et où pour obtenir la carte vitale pour mon mari?

Singcath

Bonjour Singcath,

Je vous invite à consulter le topic sur l'affiliation du retraité européen si votre époux est bénéficiaire d'une pension de retraite européenne.

Sinon je vous invite à lire le topic sur l'affiliation du ressortissant non européen.