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Impossible d'avoir un contact sur le 3646 service indisponible

j'ai tentè à plusieurs reprises de joindre le 3646 pour avoir des documents en urgence , le service ne fonctionne pas , impossible de joindre qui que ce soit .
et je ne peux pas avoir de compte ameli
c'est une vraie galère .

max

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Bonjour max,

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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fafaparis421

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Impossible de les joindre au 3646 depuis 2 jours..c'est très ennuyeux, je n'ai pas de compte Amélie et impossible de le créer.que faire? Je suis en invalidité
Depuis 2002.plus de cmu, plus rien..

Bonjour fafaparis421,

Si vous ne parvenez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, les adresses et les horaires des points d'accueils de votre département sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

LaVieEstDifficile

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Bonjour, je suis dans la même situation que Max et il m'est impossible de me déplacer vers un point d'accueil car j'ai une fracture du genou et personne pour m'y accompagner. Comment faire ? Car le 3646 ne fonctionne pas depuis maintenant presque deux mois.

Bonjour LaVieEstDifficile,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par la messagerie de votre compte ameli ou en leur écrivant un courrier exposant votre demande.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laly

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La Guadeloupe est un département français mais que ce soit la sécurité sociale, la CAF ou toutes autres administrations française c'est toujours la même chose, vous êtes sans cesse injoignable que ce soit par téléphone, mail ou autre quelque soit le moyen, vous restez injoignable. C'est une vraie galère même pour une simple question. C'est complètement différent en france, vous ne perdez pas votre temps, les réponses sont immédiates. Est-ce fait exprès pour nous décourager ou avez-vous une organisation inexistante spécifique aux outres mers ? Est-ce une prise en charge spécifiquement conçue pour la Guadeloupe ? Quel est l'état d'esprit et de fonctionnement de la direction de ces organismes pour que vos relations avec les usagers soient autant excécrables ?

Bonjour Laly,

Depuis la Guadeloupe, composez le 36 46 (service gratuit + prix appel), le lundi et jeudi de 7h30 à 15h30, le mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 12h30.

Je vous souhaite une bonne journée.