Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de valider mon adresse mail

Bonjour, au moment de la création de mon compte ameli, quand je dois cliquer sur le lien pour valider mon adresse mail, j’ai constamment un message d’erreur m’informant que le service est indisponible .. comment faire ?

Choupette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2943 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Choupette,

Je vous informe qu'il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez contacter directement un conseiller au 36 46, ou bien à vous rendre dans l'un de nos accueils.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile