Impossible de valider mon adresse mail

Bonjour, au moment de la création de mon compte ameli, quand je dois cliquer sur le lien pour valider mon adresse mail, j’ai constamment un message d’erreur m’informant que le service est indisponible .. comment faire ?

Choupette

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Choupette,

Je vous informe qu'il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez contacter directement un conseiller au 36 46, ou bien à vous rendre dans l'un de nos accueils.