Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de valider adresse mail

On me demande de valider mon adresse mail mais à chaque fois on me dit que le temps est écoulé recommencé ,ce que je fait mais en vain du coup impossible de leur envoyer des messages.
Merci par avance

Fedo44

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fedo44,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patouna

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'avais le même problème et ça m'a pris un peu de temps pour le résoudre :
Il y a un lien avec le mot " valider " du mail que l'on reçoit pour confirmer l'adresse.
Le mot n'est pas bleu mais en cliquant dessus, la validation se fait !
Ça doit être plus simple depuis un ordi, mais moins intuitif depuis un mobile ou une tablette

Fedo44

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour problème résolu j'ai installé l'application et ça fonctionne avec .merci

Bonjour malou,

Je vous invite à suivre les conseils que Virginie, expert ameli, a donnés à Fedo44.

Bonne journée.