l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Impossible de valider adresse mail

On me demande de valider mon adresse mail mais à chaque fois on me dit que le temps est écoulé recommencé ,ce que je fait mais en vain du coup impossible de leur envoyer des messages.
Merci par avance

Fedo44

Fedo44

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fedo44,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patouna

Patouna

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
J'avais le même problème et ça m'a pris un peu de temps pour le résoudre :
Il y a un lien avec le mot " valider " du mail que l'on reçoit pour confirmer l'adresse.
Le mot n'est pas bleu mais en cliquant dessus, la validation se fait !
Ça doit être plus simple depuis un ordi, mais moins intuitif depuis un mobile ou une tablette

Fedo44

Fedo44

Niveau
0
12 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour problème résolu j'ai installé l'application et ça fonctionne avec .merci

malou

malou

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

moi je ne reçois même pas le mail pour confirmer la nouvelle adresse mail . le problème c'est que maintenant je ne peux plus utiliser mon compte pour contacter la secu pour cause d'adresse invalide pour non confirmation . ça commence sérieusement a me courir cette histoire de modification d'adresse parce que j'avais la même que mon mari quelqu'un de la secu peux t'il m'expliquer pourquoi je ne reçois pas le mail avec le lien sur lequel je dois cliquer pour confirmer ma nouvelle adresse

Bonjour malou,

Je vous invite à suivre les conseils que Virginie, expert ameli, a donnés à Fedo44.

Bonne journée.