Combien vais -je toucher en arret?

Je vais etre en arret 2 mois avant mon congé maternité car enceinte de jumeaux et effectue un travail à risque.
J'aimerais savoir sur un salaire brut de 3124 euros combien vais-je etre indemnisé?

Margotmi

Bonjour Margotmi,

Je vous invite à consulter les réponses apportées dans les topics portant sur le calcul des indemnités journalières en maladie et le calcul des indemnités en maternité.

Pour information, le montant maximum des indemnités journalières versées pour un arrêt maladie débuté en 2018 est de 44,34 euros (59,12 euros lorsque l'indemnité est majorée). Pour un congé maternité débuté en 2018, ce montant est de 85,99 euros.

Si vous le souhaitez, vous pouvez estimer le montant de vos indemnités pour le congé maternité en cliquant ici : "Simulateur d'indemnités journalières".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

environ 47e brut/jour soit 44e net/jour.

Si vous avez déjà 3 enfants à charge vos IJ seront majorées à compter de 30 jours d'arrêt

Margotmi

Merci de votre réponse.
L'employeur donne t-il une part?

Elryn

Bonjour

Tout dépend de ce qui est prévu dans votre convention collective ou de votre contrat ou de l’existence d’une prévoyance....

Là il faut voir avec votre RH

Elryn

Quand le travail est a risque (certains risques très précis) l’employeur est obligé de maintenir le salaire il me semble