rente accident du travail rachat

bonjour j'ai perçu en 2009 un rachat d'une partie ma rente accident du travail et je voudrais savoir (car j'ai entendu dire que la loi a changée)si il serait possible d'effectuer un deuxième rachat.sachant que c'est une rente a vie.merci

cyrilb49

Bonjour cyrilb49,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au rachat d'une rente.

Autres réponses

dobranost

bonjour je suis ateint d un rente professionnelle de 24%,pour surdite je touche 870 euros tous les 3 mois,puis je demande le rachat ,et quelle serai son montant

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour dobranost,

Vous trouverez toutes les informations demandées en consultant ce topic concernant le rachat d'une rente.

Je vous souhaite une bonne continuation.

dobranost

etent donne que je suis au chomage et ma femme et handicape ,puis je touche un 2 eme rachat,merci

dobranost

etent donne que je suis au chomage et ma femme et handicape ,puis je touche un 2 eme rachat,merci

Bonjour dobranost,

Seule votre caisse peut étudier votre demande. Je vous vous invite donc à la contacter depuis la messagerie de votre compte ameli.

Si vous n'avez pas créé votre compte, vous trouverez les coordonnées de votre caisse depuis cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée