Combien de fois peut on rachète une rente d ah?

il t il possible de rachète une 2ieme une parti de sa rente d at

Céline

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Céline,

Lorsque le premier rachat partiel est effectué à partir d'un taux de rente inférieur à 50%, rien ne s'oppose à une seconde demande de rachat partiel.

Vous pouvez donc bénéficier de la différence entre le capital correspondant à la fraction de rente allouée allant jusqu'à 50% et le montant du capital qui vous a été alloué au titre de votre première demande de rachat.

Je vous invite également à prendre connaissance de la réponse de Lorraine, expert ameli, sur les modalités de rachat de la rente accident du travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Céline

Bonsoir je vous remercie de votre réponse

EliseG

bonjour,
Quel que soit le taux de la rente le rachat ne peut être demandé qu'une seule fois.....
Si la caisse vous accorde une second rachat de votre rente merci de nous en faire part...
Bonne journée

cyrilb49

desolé mais ca ne repond pas a ma question....je veux juste savoir si il etait possible aujourd'hui (car a ce qu'il parait les choses on changées)de pouvoir refaire un rachat de capital sur ma rente accient du travail sachant que mon handicap est a 33pour cent??????

Bonjour cyrilb49,

Je vous confirme la réponse apportée, ci-dessus, par Isabelle, expert ameli.

Pour obtenir des renseignements sur votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli.