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Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte ameli dû à un "service momentanément indisponible". Cela fait des mois que ce problème persiste. Il faut que vous fassiez le nécessaire !
Au moins écrivez une page qui explique pourquoi le service est indisponible et quand est ce que le problème sera régler !
C'est inadmissible.
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Inscrit(e) le 05/03/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour eliasah,
Je vous invite à vous référer à la réponse qui vous a déjà été apportée par Marlène, expert ameli.
Pour rappel, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum, nous ne pouvons donc pas vous aider à accéder à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/08/2017
Voir le profilBonjour
A quel moment exactement vous avez ce message d'erreur ?
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Inscrit(e) le 05/03/2018
Voir le profilQuand j'essaye de me connecter à mon compte, j'obtiens toujours
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
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Inscrit(e) le 13/11/2019
Voir le profilBonjour,
Comme vous, je souffrais toujours du message "Service momentanément indisponible" (depuis deux ans... sic!). J'ai résolu le problème en utilisant Internet Explorer ou Microsoft Edge, tout simplement.
Les services publics sont peu ou pas compatibles avec les navigateurs Firefox, Chrome, Opera, Brave... etc. Pas très sérieux tout ça.
Bon courage à vous et restez zen.
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Inscrit(e) le 05/03/2018
Voir le profilEn effet, il peut y avoir plusieurs sources pour ce problème. Le mien était lié au fait que mon numéro de sécu a été changé sans que je sois informer.
J'ai envie de dire, même si peut être le numéro été considéré "temporaire", la moindre des choses c'est de communiquer le changement.
A noté que quand je dis temporaire, c'est un temporaire que j'ai utilisé pendant 10 ans, mine de rien...
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Inscrit(e) le 18/07/2021
Voir le profilJe recherche de l'aide car je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel.
Je vis à l'étranger et je n'ai pas de contact téléphonique ou mail pour poser mes questions.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Gil133,
Pour ouvrir un compte ameli, vos droits au régime général doivent toujours être ouverts.
Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
N'hésitez pas à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/08/2021
Voir le profilBonjour.il m est également impossible de créer un compte Amélie.jai tout ce qu'il faut, sur 15 tentatives il m est impossible. Et 2 fois j'ai pû tomber sur une page où cliquer sur caractères en gros pour créer compte et toujours le même message disant service momentanément indisponible.
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Michsulyvahn,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilPourquoi je ne peut accédez a mon compte alors que sur le message il y a qu'une maintenance en cour et qu'ils me demande de me connectez avec france connect et des que je le fait le compte s'ouvre mais clignote en apparaissent et disparaissent .
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Inscrit(e) le 08/04/2022
Voir le profilMême problème que vous, impossible d accéder au service AMELI , en maintenance et cela depuis des jours et des jours, impossible d avoir une personne au 3646, car personne ne réponds même après plusieurs appels et plus de 15 mn d attente donc impossible d 'avoir un RDV physique dans un centre cpam , comme vous je trouve cela inadmissible !!!
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Inscrit(e) le 15/04/2022
Voir le profilBonjour
Même problème : Jamais eu aucun souci pour me connecter à de nombreuses reprises sur mon compte.
Depuis plusieurs semaines, site en maintenance avec l'ourson débile à toutes tentatives de connexion.
https://www.ameli.fr -> clic sur "compte ameli" -> entrer votre code postal -> site en maintenance
Rien à voir avec mon compte, même pas moyen d'accéder à une page de login.
Tenté avec 4 navigateurs différents, six machines différentes (3xPC, tel mobile, tablette, ...), 3 connexions différentes, 3 OS différents.
A chaque fois même séquence :
https://www.ameli.fr -> clic sur "compte ameli" -> entrer votre code postal -> site en maintenance
Même en tentant différents codes postaux, toujours pareil.
J'ai du mal à comprendre comment après tous ces tests, je serai le seul (ou du moins avec les 3 personnes de ce forum) à toujours atterrir sur la page maintenance.
Si le site est réellement en maintenance depuis des semaines, affichez le en caractères larges sur la page d'accueil.
Salutations
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Inscrit(e) le 16/04/2022
Voir le profilBonsoir, même problème que de nombreux utilisateurs : application ou site web, toujours l'ourson comme quoi le site est en maintenance (10 jours !!). Impossible de changer mon mot de passe, de télécharger le pass vaccinal... franchement, c'est pénible.
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Inscrit(e) le 15/04/2022
Voir le profilBonjour
Il semble que nos remarques aient finalement trouvé échos : ça remarche pour moi.
Je suppose donc que ça remarche pour tout le monde.
Salutations
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Inscrit(e) le 20/04/2022
Voir le profilBonjour impossible comme vous d'accéder au site depuis 15 jours, et toujours pas à ce jour ... j'espère que cela va vite se résoudre ! Inadmissible est en effet le mot
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Inscrit(e) le 23/04/2022
Voir le profil"Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible.
Il sera de retour en pleine forme
très bientôt."
et ... retour à l'accueil
Pareil pour moi et il y a 2 jours que c'est comme ça, mais je viens d'utiliser l'appli dans mon portable et cela a marché... et j'éspère que ça va durer.
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Inscrit(e) le 20/09/2022
Voir le profilBonjour,
même problème ici : je suis à l'étranger et impossible d'afficher la page assure.ameli.fr depuis au moins trois semaines.
J"ai supprimé le cache, les cookies, changé de navigateur, en vain. C'est problématique, puisque je reçois des notifications de messages, mais que je ne peux pas les lire. Vais-je louper un délai à cause de cela ?
Imaginez si une entreprise laissait son site inaccessible aux clients aussi longtemps.
Salutations
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Inscrit(e) le 05/01/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 29/10/2022
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Inscrit(e) le 17/01/2020
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 20/09/2022
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Inscrit(e) le 23/04/2022
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Inscrit(e) le 20/04/2022
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Inscrit(e) le 15/04/2022
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Inscrit(e) le 16/04/2022
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Inscrit(e) le 15/04/2022
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Inscrit(e) le 08/04/2022
Voir le profiljyjo a répondu
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Inscrit(e) le 04/04/2022
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 13/08/2021
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Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 18/07/2021
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Inscrit(e) le 05/03/2018
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Inscrit(e) le 13/11/2019
Voir le profilThomass a répondu
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Inscrit(e) le 05/03/2018
Voir le profileliasah a répondu
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Inscrit(e) le 29/08/2017
Voir le profilckange a répondu
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Inscrit(e) le 05/03/2018
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