l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte AMELI momentanément indisponible ?

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à mon compte ameli dû à un "service momentanément indisponible". Cela fait des mois que ce problème persiste. Il faut que vous fassiez le nécessaire !

Au moins écrivez une page qui explique pourquoi le service est indisponible et quand est ce que le problème sera régler !

C'est inadmissible.

eliasah

eliasah

Niveau
0
65 / 100
points
  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mélanie
Mélanie

Mélanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3484 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour eliasah,

Je vous invite à vous référer à la réponse qui vous a déjà été apportée par Marlène, expert ameli.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum, nous ne pouvons donc pas vous aider à accéder à votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (150)

Oui (6)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ckange

ckange

Niveau
1
659 / 750
points
  • 0 question posée
  • 25 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
A quel moment exactement vous avez ce message d'erreur ?

eliasah

eliasah

Niveau
0
65 / 100
points
  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Quand j'essaye de me connecter à mon compte, j'obtiens toujours
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Thomass

Thomass

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Comme vous, je souffrais toujours du message "Service momentanément indisponible" (depuis deux ans... sic!). J'ai résolu le problème en utilisant Internet Explorer ou Microsoft Edge, tout simplement.

Les services publics sont peu ou pas compatibles avec les navigateurs Firefox, Chrome, Opera, Brave... etc. Pas très sérieux tout ça.

Bon courage à vous et restez zen.

eliasah

eliasah

Niveau
0
65 / 100
points
  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En effet, il peut y avoir plusieurs sources pour ce problème. Le mien était lié au fait que mon numéro de sécu a été changé sans que je sois informer.

J'ai envie de dire, même si peut être le numéro été considéré "temporaire", la moindre des choses c'est de communiquer le changement.
A noté que quand je dis temporaire, c'est un temporaire que j'ai utilisé pendant 10 ans, mine de rien...