Oups... votre compte ameli est momentanément indisponible

Depuis 2 mois j’ai le message suivant qui s’affiche lorsque je veux accéder à mon compte ameli, après voir renseignémin code postal;
« Oups...
votre compte ameli est momentanément indisponible. Il sera de retour en pleine forme très bientôt.
Vous pouvez utiliser l'application mobile Compte ameli qui reste pleinement opérationnelle. »
J’ai appelé ma caisse elle me dit qu’il n’y a pas de problème chez eux et que je devais essayer de me connecter via un autre Pc. Cela ne fonctionne quand même pas et pas non plus depuis mon téléphone!!! Je suis souvent en déplacement à l’étranger lorsque je me connecte. J’ai aussi essayé par internet explorer, Google chrome et rien ne fonctionne !!!

Boutchou

Bonjour Boutchou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli depuis l’étranger.