compte ameli web sur ordinateur inactif

pourquoi depuis plusieurs mois : Oups... Votre Compte ameli web
est momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

Vous pouvez utiliser l'application
mobile Compte ameli qui reste
pleinement opérationnelle.....

pouvez-vous remettre en fonction l'accès ordinateur pour compte ameli ??

dadou

Bonjour dadou,

En effet, actuellement les personnes résidant ou séjournant à l’étranger ne peuvent plus accéder à leur compte ameli via le web.

Il s'agit d'une indisponibilité temporaire pour des raisons techniques, et nous vous remercions de bien vouloir patienter.

Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.

En revanche, si vous résidez en France, je vous confirme que l'accès au compte ameli web est pleinement opérationnel. Dans ce cas, je vous invite à vider le cache de votre ordinateur et/ou changer de navigateur pour tenter de vous connecter de nouveau.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?