compte ameli web momentanement indisponible

pourquoi depuis plusieurs mois : Oups... Votre Compte ameli web
est momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

Vous pouvez utiliser l'application
mobile Compte ameli qui reste
pleinement operationnelle

cela fait des mois que cela dure , tant qu'a votre application mobile "pleinement operationnelle" le resultat est le meme . j'ai lu les reponses "bidon " des pseudo expert du site qui depuis des mois repondent " patient cela va revenir "

si votre reponse est de cette ordre il est unitile de m'ecrire , je vous demande donc de me donner un delai ferme , sachant que j'informe des à present l'Assemblée des francais de l'etranger " le depute de la criconsription et egalement votre ministére de tutelle car cette situation est inacceptable
d touron

bretondusud

Bonjour bretondusud,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte Ameli Web indisponible?".