Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible ?

Bonjour ,Lorsque je souhaite me connecter à mon compte AMÉLI j.ai en permanence la réponse COMPTE AMELI WEB momentanément indisponible.
J.ai essayé de nombreuses fois. Cela ne marche pas ! Quelqu.un peut-il me donner une explication et éventuellement me dire quand cela marchera de nouveau.
Je précise que je me connecte depuis l’etranger mais j’espere que cela n’ a pas d’incidence sur la connexion.
Merci d’avance à qui pourra me donner une explication … et un petit espoir

BJMC69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BJMC69,

Actuellement les personnes résidant ou séjournant à l’étranger ne peuvent plus accéder à leur compte ameli via le web.

Il s'agit d'une indisponibilité temporaire due à des raisons techniques. Nous vous remercions de bien vouloir patienter.

Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile