Connexion impossible ?

Bonjour ,Lorsque je souhaite me connecter à mon compte AMÉLI j.ai en permanence la réponse COMPTE AMELI WEB momentanément indisponible.
J.ai essayé de nombreuses fois. Cela ne marche pas ! Quelqu.un peut-il me donner une explication et éventuellement me dire quand cela marchera de nouveau.
Je précise que je me connecte depuis l’etranger mais j’espere que cela n’ a pas d’incidence sur la connexion.
Merci d’avance à qui pourra me donner une explication … et un petit espoir

BJMC69

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour BJMC69,

Actuellement les personnes résidant ou séjournant à l’étranger ne peuvent plus accéder à leur compte ameli via le web.

Il s'agit d'une indisponibilité temporaire due à des raisons techniques. Nous vous remercions de bien vouloir patienter.

Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.

Bonne journée