Mi temps thérapeutique - Remboursement des indemnités journalières à l'employeur

Bonjour,

Actuellement en Mi-temps thérapeutique, j'ai reçu le salaire de mon employeur.
Après demande de l'attestation de paiement à envoyé à la CPAM, celle ci me répond que les IJSS seront remboursé directement à la société.

Lorsque j'avais appelé, on m'avais annoncé que mon employeur paierait la partie emploi de mon mi temps, et qu'un calcul de la CPAM sera effectué pour le remboursement de mes IJSS sans dépassement de mon salaire à temps plein, et ceux, sur mon compte.

Je ne comprend plus très bien ce qu'il en est.
Comment se passe le paiement de mon mi-temps thérapeutique ?
Une subrogation est-il possible ??

Merci de votre aide

Amy16

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Amy16,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert, Tiphaine, sur la subrogation.

Je vous confirme que votre employeur doit vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il a perçu.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si votre employeur demande la subrogation en effet la CPAM lui verse les IJ. Dans ce cas l'employeur doit vous verser son salaire et vos IJ.

Faites le point avec lui.

Cordialement