Suivre sa carte vitale

Bonjour,
J'ai fait une demande de carte vitale apres avoir fait opposition suite à une perte le lundi 12/02. Je ne vois toujours rien dans le suivi. Est ce normal?

Papynou34

Bonjour Papynou34,

Notre expert ameli, Tiphaine, a apporté une réponse sur le délai de réception de la carte Vitale.

Je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) depuis votre compte ameli si vous n'avez pas reçu votre nouvelle carte Vitale d'ici 10 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Avez vous fait la demande via votre compte ameli?

Papynou34

Oui ppar mon compte Ameli.

Elryn

Normalement il devrait y avoir des informations en effet. APrès je sais que le suivi de la carte vitale n'est apparemment pas très fiable...

Envoyez un message via votre messagerie pour voir ce qu'il en est.

Cordialement