Invalidité montant de référence

Bonjour le montant à ne pas dépasser invalidité est le salaire des 10 meilleur années ou le dernier salaire exemple j'ai travailler 24 ans avec un salaire brut de 2400 euros licenciement pour inaptitude j'ai repris une activité mon salaire est 1500 euros brut. Le. Salaire a ne pas dépasser sera le quelle 2400 ou 1500 si je cumul invalidité et pôle emploi ou revenus d,activités merci

Chis69004

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Chris69004,

Je vous invite à consulter les réponses déjà apportées sur ce forum concernant le calcul de la pension d'invalidité et le salaire de comparaison.

Si vous souhaitez connaître votre salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC), je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

la pension est calculée sur les 10 meilleures années.
le salaire de référence à ne pas dépasser c'est celui des 3 mois avant la mise en invalidité (ou les 3 mois avant l'arrêt maladie)

Chis69004

Bonjour Elryn donc j'ai travailler 24 ans pour rien à 2400euros brut le salaire que j'ai actuellement 1500 brut était un travail provisoire suite à mon licenciement

Chis69004

Donc j'ai travailler 24 ans pour rien avec un salaire brut de 2400 euros avent mon licenciement ,les salaire de 1500 euros brut de mon entreprise actuel c,était un travail provisoire pour pas avoir de trou dans mon sv .espérons que vous vous trompez cordialement