Bonjour slye,

En cas d'arrêt de travail en lien avec une affection de longue durée (ALD), l'indemnité journalière sera égale à 50% de votre salaire journalier calculé sur la moyenne de vos trois derniers salaires avant votre arrêt de travail.

Des conditions particulières concernant les arrêts en lien avec une ALD sont expliqués dans le topic au sujet des arrêt ALD et carence et dans le topic nouvel arrêt au titre de la même ALD.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela dépend de votre salaire.

Les IJ sont calculées sur le salaire brut moyen des 3 mois avant arrêt maladie(dans la limite du plafond SS).
Le premier arrêt de l'ALD subit la carence des 3 jours mais après elle n'est plus retenue pendant 3 ans.
Si vous avez un arrêt puis une reprise et un deuxième arrêt, vos IJ du 2eme arret ne peuvent pas être inférieures à celles du premier arrêt/