photo de la carte vitale?

ma carte a été annulée par erreur puis je vous envoyer un scan de ma carte vitale déclarée perdue pour la photo?

lolo

Elryn

non il faut une photo collée sur le formulaire ou téléchargeé dans votre compte ameli si vous faites la démarche en ligne

Commentaire de Sophie, expert ameli :

C'est tout à fait ça Elryn. Merci.

Vous trouverez toutes les informations concernant la commande de carte Vitale ici.

Autres réponses

Junath

Bonjour. Sachez qu' un tuto fait par la Cpam de Perpignan est en ligne sur youtube ou sur les pages locales d'ameli. Il faut rechercher "cpam des po".
La photo ne peut pas être extraite d'un document déjà existant.