Je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières?

J'ai été arrêtée du 21 septembre au 27septembre 2017
Mon employeur a envoyé l attestation de salaire et la sécu m'a demandé mes bulletins de salaire de septembre 2016 à septembre 2017.?...je les ai envoyé mais je n'ai toujours rien eu....

lili

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour lili,

Les délais peuvent varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie. Pour en apprendre plus à ce sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire.

Si vous êtes en difficulté financière, vous pouvez faire appel au service social.

Bonne journée.

Autres réponses

lili

D ailleurs j'ai appelé ...envoyé des mails ...et personne ne trouve de réponse...ils me disent de patienter...mais 2 mois...

Elryn

Il faut voir avec votre CPAM ses délais de traitements.

Cordialement