Inscription au CNAREFE en ligne

je viens d'inscrire mon beau-père en ligne qui réside en Algérie, pour prétendre à ses droits à l'assurance maladie en France, n'ayant pas reçu de message sur ma boite Email et lorsque j'ai vérifié j'ai constaté que je me suis trompé à la transcription de l'adresse Email. Je me suis réinscrit et j'ai reçu le message de confirmation. Ma question est la suivante comment faire pour annuler la première inscription.

samir92

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour samir92,

Afin d'annuler votre première inscription, je vous invite à prendre contact avec la CNAREFE (Caisse National de Retraite des Français à l'Etranger). Vous pourrez trouver leurs coordonnées en cliquant ici.

Autres réponses

samir92

J'ai appelé le service concerné, l'opératrice m'a demandé le numéro d'assurance, elle a vérifié le dossier, puis elle m'a fait savoir que la première inscription a été annulée automatiquement.