Formulaire se 401 q 102 sans ma carte vitale

Bonjour, je pars dans 10jours au quebec suivre des etudes pour 2 annees. J'ai appris de ma part de l'organisme qui gere mon dossier la bas que je pouvais avoir le droit a la ramq. Pour cela on me demande le formulaire SE 401 Q102.

Apres avoir pris connaissance des documents a présente il est stipulé la carte vitale. Malheureusement je viens de l'égaré y a quelques jours et faire une demande de renouvellement me prendrais 3 semaine . Puis je me presenter avec tout les autres documents ou me faut il absolument la carte vitale ?

Je ne sais pas si j'ai une sauvegarde sur le pc d'une photocopie de ma carte vitale mais est ce que cela pourrait resoudre le problème si je trouve un document photocopié de ma carte ?

Comment puis je faire au cas contraire.

Tekapo

Bonjour Tekapo,

Afin de prendre connaissance des pièces à fournir avec le formulaire SE 401 Q 102, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en composant le 36 46.

Pour plus d'informations sur la prise en charge des frais de santé des étudiants qui partent à l'étranger, rendez-vous ici.