comment obtenir le formulaire de la carte vitale?

quel délai pour obtenir ce formulaire .toujours la même réponse depuis le 4 septembre le formulaire a été envoyé..ou bien il est possible de le faire par le site AMELI. encore faudrait il que l'application fonctionne...
Je désespère de pouvoir avoir cette carte vitale suite à une perte déclarée le 1er septembre.

Caline1

Bonjour Caline1,

Le délai de réception du formulaire est de 15 jours. Si votre adresse est bien correcte et que vous n'avez pas reçu le formulaire, je vous invite à vous rendre en accueil avec une photo d'identité et votre pièce d'identité.

Un agent d'accueil pourra vous fournir un duplicata et se chargera de le transmettre au service compétent.

Vous pouvez trouver sur ce lien la liste des accueils de proximité dans votre département.

Bonne journée.

Autres réponses

Savane12

Bonjour je voulais demande une carte vitale en ligne

Bonjour Savane12,

Vous pouvez commander votre carte Vitale depuis votre compte ameli. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli si vous n'avez pas encore de compte.

Si votre question porte sur l'affiliation à l'Assurance Maladie, je vous invite alors à lire ce sujet relatif à la première affiliation en France.

Bonne journée à vous.