Obtenir un attestation de carte vitale avec dates

Bonjour,

Est il possible d'avoir une attestation de carte vitale, sur laquelle figure les droits d'ouverture et de fin de droits?

Merci

Pepeo

Elryn

Bonjour Pepeo,

les attestations de droits indiquent des droits de la date du jour et ce pour un an.

Si vous avez besoin d'un document attestant que vous êtes couverte depuis une date bien précise vous devez en faire la demande via votre messagerie ameli en expliquant votre besoin.

Cordialement,

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci et bravo à Elryn pour sa participation.

Vous retrouvez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie ici.

Autres réponses

OBELLE

j'ai besoin d'une attestation de la carte vitale pour ouvrir une assurance complémentaire santé.

Bonjour OBELLE,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic "télécharger une attestation de droits".