probleme physique multiple

bonjour demande invalidité (pour usure prématurée de l'organisme )
demander début janvier
déclarer travailleur handicaper carte de priorité de stationnement

probleme physique multiple
rachis lombaire cervicalgie opérer des 2 épaules coude et du canal carpien
opérer du genoux va devoir me faire re opérer hypertensions acouphènes et depuis peu apnée du sommeil
mais pour le médecin conseil de l’Oise pas assez user
même passer 5 semaines au centre saint Lazare de Beauvais même le médecin du centre était étonner du refus
j'ai repris a mi temps thérapeutiques a mon grand regret j' ai énormément de mal a travailler même a mi temps mon médecin voulez déjà me remettre en arrêt j'ai dit non mais je ne vais pas tenir il le sais bien
quel sont vos conseil merci

cali60

Bonjour cali60,

Vous avez fait une demande de pension d'invalidité, et celle-ci vous a été refusée.

Vous êtes tout à fait en droit de contester cette décision dans le délai légal qui est précisé dans le bas du courrier de refus.

Retrouvez toutes les voies de recours en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Cali60,

d'après ce que je comprends le médecin conseil a refusé votre demande de mise en invalidité?

Si vous ne pouvez pas travailler, je vous conseille d'accepter l'arrêt de travail que votre médecin souhaite vous prescrire. Ensuite vous pouvez contacter l'AGEFIPH pour faire le point sur votre situation et voir si des possibilités d'emploi ou de formation correspondraient à votre santé.

Je vous invite également à vous faire accompagner par une assistance sociale.

Bonne journée,

cali60

le probleme a 50 ans sais dur travaille depuis l'age d 15 ans

cali60

le probleme je n'ai eu aucun courrier de refus de la secu sauf par téléphone

Bonjour cali60,

Ne pouvant pas avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point.