Bonjour,
j'ai envoyé plusieurs fois des déclarations de médecin traitant par courrier qui ne sont apparemment jamais arrivées à destination dans ma caisse d'assurance maladie.
Quand pourrons-nous avoir la possibilité d'envoyer ces documents en pdf depuis notre compte sur ameli.fr pour faciliter les différentes démarches?
De plus, impossible de répondre aux mails qui nous sont envoyés pour donner des précisions, il faut lancer une nouvelle conversation et on perd les données précédentes ce n'est pas du tout pratique et personnellement cela commence à m'irriter au plus au point.Si ce n'est pas le lieu désolée mais je n'ai pas trouvé de moyen direct de communication, par chat par exemple, sur le site Ameli.fr. Merci à vous pour votre aide :)
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Inscrit(e) le 28/06/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour EloïseD,
Veuillez nous excuser pour ces envois infructueux, cependant, si votre caisse primaire d'assurance maladie n'a pas reçu le formulaire en question, il faudra le renvoyer.
Vous pourrez trouver ce dernier ici. Vous avez aussi la possibilité de le déposer directement dans l'un de nos accueils.
Concernant le mode de fonctionnement de la messagerie du compte ameli, nous vous remercions de vos suggestions d'améliorations et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer votre expérience utilisateur.
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Inscrit(e) le 07/07/2017
Voir le profilBonjour,
Je souhaite également ajouter ma voix en faveur de la transmission de documents à la CPAM depuis le compte amelie.fr. A l'ère du tout numérique, cela me simplifierais le vie pour transmettre mes fiches de paie par exemple. Ce qui permettrait également de pouvoir les archiver et ainsi éviter les pertes liées à l'erreur humaine.
J'ajoute aussi que j'aimerais voir proposer sur le site quelque chose où les utilisateurs puissent vous suggérer des améliorations, sans devoir passer par une inscription sur ce forum.
J'ai malheureusement voté seulement 3 étoiles pour ces deux raisons.
Cordialement
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Céline T
Nous prenons en compte vos suggestions et les faisons remonter aux services en charge de l'amélioration et du développement de nos canaux de contact.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 23/07/2017
Voir le profilBonsoir,
Je viens à mon tour réclamer la possibilité de pouvoir envoyer des documents en PDF via le compte ameli.fr. Il est vrai que la CPAM n'est vraiment pas en phase avec la technologie actuelle!!! De plus je pense que tous les assurés ont été confronté au moins une fois à la perte de documents et bien sûr avoir dû reconstituer le dossier... C'est une perte de temps très rageante...
Cordialement
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Véro,
Je vous informe que nous avons pris en considération votre suggestion.
Une équipe de collaborateurs au sein de chaque caisse de l'Assurance Maladie se charge d'étudier les propositions d'amélioration formulées par les employés ou les assurés. Ils étudient la pertinence et la possibilité de mettre en œuvre ces propositions.
Nous vous remercions de votre sollicitation,
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilEffectivement, je m'aperçois ici que c'est un problème récurrent pour nous assuré social.
On peut télécharger leur document mais nous ne pouvons pas télécharger les nôtres.
Il serait vraiment urgent que Ameli puisse respecter le pacte ZERO PAPIER
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Inscrit(e) le 29/01/2024
Voir le profilEn 2024... la transmission de PDF n'existe toujours pas :)
Heureusement qu'ils "mettent tout en oeuvre"...
Nom de Zeus Marty! Nous sommes de retour en 1985 !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 22/06/2017
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Inscrit(e) le 19/06/2017
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Inscrit(e) le 12/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 29/01/2024
Voir le profilAlphoneBrown a répondu
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Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilMarce a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 23/07/2017
Voir le profilVéro a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 07/07/2017
Voir le profilCéline T a répondu
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Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
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Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 28/06/2017
Voir le profilEloïseD a posé une nouvelle question
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