Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cumul salaire + invalidité + auto entreprise

Bonjour

Je souhaiterais savoir s’il est possible de créer une auto entreprise en disposant d’une invalidité et en étant également salarié à temps partiel ?
Le fait d’être à mi temps thérapeutique en bénéficiant donc d’indemnités journalières + revenu salarié ne me permet pas de créer une auto entreprise ? Il me semble que peu importe le revenu du chiffre d’affaires de l’entreprise cela me supprime mes indemnités journalières ?
Merci beaucoup

aliiixem

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour aliiixem,

Dans un premier temps, je vous propose de consulter ce topic intitulé "Je vais devenir auto-entrepreneur" pour connaitre les démarches à entreprendre. 

Je vous conseille ensuite la lecture de ce topic au sujet des activités autorisées durant un arrêt de travail.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant