Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion : "Vous êtes affilié à plusieurs caisses, vous n'avez pas le droit de vous connecter.

Bonjour,
Je voudrais savoir comment dois-je résoudre le problème de connexion où le message "Vous êtes affilié à plusieurs caisses, vous n'avez pas le droit de vous connecter" s'apparaisse ? J'ai besoin de me connecter urgemment sur mon compte Ameli. Pourriez-vous svp m'aider a résoudre ce problème? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée.

VWV

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour VWV,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et pourra vous accompagner pour l'accès à votre compte ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27393 réponses publiées
  • 1672 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut appeler votre CPAM