Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arret maladie après fin cdd qui me paye?

Fin de cdd le 12 avril,inscription à France travail puis opération et arrêt maladie le 17 avril pour 3 mois.Qui doit le payer des indemnités et sur quelle base tarifaire ?

Canouchette

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Canouchette,

Si vous êtes affilié auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et que vous remplissez les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières (IJ), alors ce sera la CPAM qui assurera votre indemnisation pendant votre arrêt de travail.

En tant que demandeur d’emploi, certaines démarches doivent être effectuées auprès de votre caisse. Je vous conseille d'en prendre connaissance en consultant ce topic intitulé : France Travail / arrêt maladie?

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 27379 réponses publiées
  • 1672 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam sur la base de vos salaires avant le chômage à hauteur de 50% du brut

Sous réserve que vous ayez assez cotisé (150h sur 3 mois ou 600h/12 mois) et que vous n’ayez pas déjà épuisé vos droits aux IJ