Bonjour, mon mari a fait une rupture conventionnelle le 10 avril. Il était en arrêt de travail depuis le février et son arrêt de travail s'est terminé le 21 avril. Il s'est bien fait payé ses indemnités journalières lorsqu'il était toujours salarié mais il n'arrive pas à se faire payer entre le 11 avril et le 21 avril, quand il n'était plus salarié. Après plusieurs mails et appels à la sécu, toujours rien. Et cela va le bloquer pour les indemnités pôle emploi. Nous ne savons plus comment faire. Toujours la même réponse, transmis au service expert.... Mais quand la situation va se débloquer ? Surtout qu'il n'a rien touché depuis longtemps avec la carence pôle emploi. Donc les indemnités journalières de la sécu pourraient nous aider mais apparemment ce n'est pas un critère d'urgence, selon la sécu... Avez vous une solution ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2026
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Cece,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de l'indemnisation de votre conjoint suite à sa rupture conventionnelle.
Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier des usagers ou un échange d’informations personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, si vous estimez que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2026
Voir le profilCece a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?