Calcul des indemnités journalières de congé maternité suite à une rupture conventionnelle

Bonjour,

je suis actuellement salariée en CDI, enceinte, le début du congé maternité est le 31/01/23.
Une rupture conventionnelle est envisagée au 31/12/2022, soit 1 mois avant le début de mon congé maternité.

Ma question est donc de savoir sur quelle base seront calculées mes indemnités journalières dans cette configuration et quel est le mode de calcul?

Merci

Titou

Bonjour Titou,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Démission lors de mon congé maternité vais-je continuer à percevoir mes IJ".

La réponse s'applique pour une démission ou dans le cadre d'une rupture conventionnelle, que celle-ci se déroule avant ou pendant le congé maternité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant