Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Paiement indemnité journalière suite rupture conventionnelle

Bonjour, mon mari a fait une rupture conventionnelle le 10 avril. Il était en arrêt de travail depuis le février et son arrêt de travail s'est terminé le 21 avril. Il s'est bien fait payé ses indemnités journalières lorsqu'il était toujours salarié mais il n'arrive pas à se faire payer entre le 11 avril et le 21 avril, quand il n'était plus salarié. Après plusieurs mails et appels à la sécu, toujours rien. Et cela va le bloquer pour les indemnités pôle emploi. Nous ne savons plus comment faire. Toujours la même réponse, transmis au service expert.... Mais quand la situation va se débloquer ? Surtout qu'il n'a rien touché depuis longtemps avec la carence pôle emploi. Donc les indemnités journalières de la sécu pourraient nous aider mais apparemment ce n'est pas un critère d'urgence, selon la sécu... Avez vous une solution ? Merci

Cece

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cece,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de l'indemnisation de votre conjoint suite à sa rupture conventionnelle.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier des usagers ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, si vous estimez que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant