Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Quand serais je rembourser de mes soins qui sont faits depuis 1 mois ?

Il y a plus d'un mois j'ai régler unes somme de 50 euros chez un psychiatre dr Cohen et 24 euros chez un dentiste
Je trouve inadmissible de ne toujours pas être remboursée

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5860 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Babette,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. 

Je ne suis pas en mesure de connaitre la raison pour laquelle vous n'avez pas été remboursée pour ces consultations. Je vous suggère dans un  premier temps de consulter la page "Frais de santé" de votre compte ameli afin de vérifier si des remboursements n'ont pas fait l'objet de retenues telles que les participations forfaitaires et franchises médicales.

Vous pouvez également contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.