Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Accès à mes droits en terme de sécurité sociale

Bonjour,

Française, née en France, je suis revenue en France en juillet dernier après avoir passé des études au Québec et j'ai du mal à reprendre mes droits à la sécurité sociale française. J'ai donné tous les documents de preuves indiquées comme indiqué dans : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1384086-emploi-etudes-voyage

À plusieurs reprises, on ces documents n'étaient pas suffisants. Pour la reprise d'étude en France, le document d'admission ne suffisait pas il fallait le certificat d'inscription, pour la facture du domicile appartenant à mon père, cela ne suffisait pas car elle n'était que sur deux mois, alors qu'il avait bien témoigné dans la lettre que j'étais en France, à son domicile, depuis plus de 3 mois etc..

Les employés de cette CPAM ne manquait pas de zèles ! J'ai des problèmes de santé graves, et en ce moment je dépense beaucoup d'argent dans mes soins, qui me devraient être remboursés en tant que française vivant sur le sol français. Par la suite, je me suis déplacée à cette CPAM et un employé m'a répondu que non seulement le traitement ne sera pas accélérer dans mon cas (étudiante en situation de handicap) mais en plus qu'ils ne me rembourseraient pas (ce qui est faux). Je connais mes droits, ma question est la suivante, quels sont mes recours actuels ? J'ai beau appelé le 3646 et on me refuse même des rdv à ma CPAM. De plus, le blocage de la CPAM bloc aussi mon accès à la CAF.

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse