Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêts maladie

J'apprends que je vais devoir retrouver tous mes arrêts maladie depuis 1983 pour préparer ma retraite... Comment faire ?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Manue31,

Comme vous pouvez le constater dans ce topic, concernant l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières trop ancien, la caisse primaire d'assurance maladie ne conserve pas ces documents aussi longtemps.

Je ne peux que vous conseiller de faire le point avec la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) afin de trouver une solution alternative.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25998 réponses publiées
  • 1689 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam ne garde les relevés que 7 ans. Après vous pouvez voir avec la carsat mais sans garantie.