Bonjour,
J'ai installé l'application Carte Vitale sur mon Samsung Galaxy A50 il
y a plusieurs mois. Je n'ai pas eu de problème particulier à ce moment là, dans la configuration.
Pour l'usage, je ne peux pas dire, puisqu'en Martinique, je n'ai pas encore trouvé un seul professionnel qui l'accepte.
Aujourd'hui, l'application plante systématiquement juste après l'ouverture. Plusieurs tentatives ont évidemment donné le même résultat.
J'ai alors vérifié si elle était à jour, et elle l'est puisqu'elle a été mise à jour en 7.8.8 en début de mois.
J'ai vidé le cache, sans résultat.
J'ai supprimé les données, quitte à devoir tout reconfigurer, sans résultat.
J'ai désinstallé puis réinstallée, sans résultat.
J'ai tenté avec les versions précédentes. Même problème avec la 7.8.7 et la 7.8.6, alors que la 6.4.2 s'exécute sans plantage, mais elle impose la mise à jour, donc inutilisable.
Et je ne trouve nulle part de solution à ce problème.
Une telle régression est totalement inadmissible. Comment travaillent vos développeurs ?
Quel est l'idée ? Que les gens abandonnent cette appli ?
Merci de me donner des réponses précises et efficaces, et surtout, de ne pas faire comme tous les services d'assistance informatique, en faisant porter la responsabilité par l'usager. Je me débrouille parfaitement en informatique. Evitez également les réponses automatiques vers FAQ.
Cordialement,
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Bonjour Chris,
Nous vous remercions pour les investigations et tests déjà réalisés concernant le dysfonctionnement qui touche l'appli carte Vitale sur votre téléphone.
L'appli carte Vitale est une alternative à la carte Vitale physique, son utilisation est facultative. Comme vous l'avez à juste titre soulevé, ce dispositif encore en déploiement n'est à ce jour pas encore pris en charge chez la plupart des professionnels de santé.
Nous accordons cependant une attention particulière à votre témoignage et nous le transmettons à nos équipes dédiées afin que votre expérience soit analysée et qu'un correctif soit apporté dans les meilleurs délais pour l'ensemble des utilisateurs.
Merci encore pour votre remontée qui participe à l'amélioration continue de nos services.
Bonne journée.
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