Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Plantage systématique de l'application Android Carte Vitale à l'ouverture

Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application Carte Vitale sur mon smartphone Blackview 9200.
Mon appareil est certifié Google Play Protect et fonctionne sous Android 12, mais l’application plante systématiquement au lancement (ou lors de l’activation).
Pouvez-vous vérifier la compatibilité de ce modèle et m’indiquer la marche à suivre ?
Merci d’avance pour votre aide.

nestimimil

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nestimimil,

L'appli carte Vitale est téléchargeable depuis les smartphones dont la version minimum requise est IOS 16 ou Android 9.

Ce choix a été déterminé de manière à garantir l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité de vos données. Les traitements réalisés respectent la réglementation RGPD. Vos données d’identification sont chiffrées et stockées localement dans l'appli carte Vitale.

Aussi, je vous suggère la lecture de ce topic concernant l'appli carte Vitale.

Pour avoir accès à ce téléservice, il est nécessaire d'avoir un compte ameli ouvert avec une adresse mail validée et une pièce d'identité (carte d'identité française, passeport français, pièce d'identité espagnole/portugaise/belge et carte de séjour émise par la France). 

Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile